
Bienvenue dans l’établissement Hôtel Grande Bretagne, un hôtel The Luxury Collection, Athènes
Vivez un séjour sous le signe de l'élégance intemporelle dans notre hôtel de luxe à Athènes.
Découvrez le cadre luxueux de l'Hôtel Grande Bretagne, l'un des plus beaux hôtels cinq étoiles d'Athènes, situé près de l'Acropole. Depuis sa construction en 1874, ce superbe établissement primé à maintes... En voir davantage. reprises offre une vue imprenable sur la célèbre Acropole, la majestueuse place Syntagma et la colline du Lycabette. Idéalement situé au cœur de la ville, à quelques minutes à pied des marchés aux puces, des musées et du quartier des affaires, notre hôtel est l'un des établissements les plus convoités dans le quartier de l'Acropole. Nos 320 chambres mêlent élégance traditionnelle et prestations modernes, et incluent 58 suites offrant un service majordome personnalisé pour un séjour encore plus luxueux. Savourez un repas au pittoresque GB Roof Garden Restaurant, connu pour ses spécialités méditerranéennes, ou prenez un thé l'après-midi au Winter Garden pendant votre séjour dans notre hôtel donnant sur l'Acropole. Offrez-vous un massage exclusif ou un soin de beauté dans la somptueuse suite thermale du GB Spa et vivez un pur moment de détente. Laissez notre équipe de conciergerie dédiée vous faire découvrir les trésors cachés de la ville. Voir moins
Calendrier des évènements
Découvrez l'expérience Hotel Grande Bretagne grâce à notre calendrier d'évènements. Des soirées d'opéra enchanteresses au thé raffiné de l'après-midi, il y en a pour tous les goûts de notre clientèle exigeante. Rejoignez-nous pour un séjours de découvertes et créez des moments magiques, qui sont autant de souvenirs que vous chérirez.

Author a room pool for which API response Exists
Chambres et suites
Un havre de paix unique et luxueux
Située au cinquième étage, la seule suite Royale d'Athènes est spacieuse et dispose d'une chambre et de deux salles de bains, pour une superficie totale de plus de 400 m² grandioses, avec par ses fenêtres une vue emblématiques de la ville.
Author a room pool for which API response Exists
Après la chute de l'Empire Ottoman en 1830, Athènes commence à attirer un nouveau type de visiteurs : les Grecs riches de la « diaspora », désireux de récupérer leur patrimoine ancestral. Parmi eux, Antonis Dimitrios revient en 1842 pour se lancer dans les affaires. Il acquiert un terrain en face du palais du roi Othon et y fait construire le premier « Stadtpalais » d'Athènes, une résidence majestueuse qui incarne le style de vie raffiné des citadins de Londres et de Paris. Son impressionnante demeure de 90 chambres est alors la première version de l'hôtel actuel.
L'hôtelier Savvas Kentros achète en 1874 l'ancienne maison de Dimitriou en association avec Efstathios Lampsas et, grâce à un prêt de 800 000 drachmes, il la transforme pour en faire l'Hotel Grande Bretagne. Avec son luxe sans précédent, cet époustouflant hôtel est rapidement considéré comme le plus raffiné d'Athènes.
Lorsque la Grèce tombe sous l'occupation nazie en 1941, l'hôtel fait office de en quartier général du Troisième Reich. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, la paix ne revient toujours pas puisqu'une guerre civile éclate entre la résistance communiste et l'armée grecque. L'Hotel Grande Bretagne abrite de nombreux réfugiés pendant des années, tout en accueillant les négociations diplomatiques entre Georgios Papandréou et la délégation britannique, notamment Winston Churchill.
Lorsque la paix est enfin établie en 1956, l'hôtel peut à nouveau ouvrir ses portes à l'élite sociale, politique et économique du monde entier. Après l'effondrement de la junte militaire de 1967, au cours de l'année 1974, Constantin Karamanlis passe sept mois à former un nouveau gouvernement depuis sa suite au 5e étage. Cette même année, l'archevêque de Chypre Makarios III s'adresse à la Grèce depuis un balcon du 2e étage, après la tentative d'assassinat sur sa personne et l'invasion turque de Chypre.
Devenez membre pour aller plus loin.
En tant que membre Marriott Bonvoy®, vous bénéficiez d'une multitude de possibilités et plus vous effectuez de séjours, plus vous bénéficiez d’avantages. Téléchargez notre application pour accéder à l’enregistrement sans contact, au service Clé sur mobile, au chat sur mobile et bien plus encore. Pendant votre séjour, profitez du Wi-Fi gratuit et gagnez des points que vous pourrez échanger contre des... En voir davantage. expériences uniques. Voir moins

Author a room pool for which API response Exists
Une belle restauration
En 2003, grâce à un investissement à hauteur de 82 millions d'euros, l'Hotel Grande Bretagne a bénéficié d'une rénovation de grande ampleur pour s'établir comme la réincarnation dernier cri et cinq étoiles de sa splendeur passée, continuant à ravir ses clients avec son hospitalité légendaire et son style emblématique.
Des convives de marque
Étant donnée sa riche histoire, il n'est pas étonnant que la liste des têtes couronnées, chefs d'État, capitaines d'industrie du monde entier et célébrités qui ont séjourné à l'hôtel soit sans fin. Pour ne citer que quelques noms, de grandes dames telles qu'Elizabeth Taylor, Sophia Loren, Maria Callas et Brigitte Bardot ont toutes bénéficié d'un accueil royal dans la suite du même nom. Les icônes hollywoodiennes... En voir davantage. Greta Garbo, Sean Connery et Francis Ford Coppola y ont séjourné à maintes reprises tandis que les stars de la musique Sting, Bruce Springsteen, David Bowie, Jay-Z et José Carreras s'y sont arrêtées lors de leur tournée. Voir moins
Author a room pool for which API response Exists
Trésors à découvrir
La clientèle de l'hôtel est guidée à travers l'histoire de l'établissement, tout en découvrant ses chambres, ses antiquités et ses chefs-d'œuvre. Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter notre conciergerie.

Author a room pool for which API response Exists
Jouissant d'une vue imprenable sur la célèbre Acropole, la majestueuse place Syntagma et le Parlement, le luxuriant mont Lycabette ou encore l'antique stade olympique, l'Hotel Grande Bretagne cinq étoiles, récompensé à maintes reprises, offre une vision incomparable de l'histoire mythique d'Athènes.
Réputé pour la diversité de ses restaurants et la variété de ses spécialités culinaires internationales, Plaka est un quartier pavé plein de charme qui abrite des sites archéologiques, de petites tavernes, des kiosques à fleurs colorés et des boutiques d'artisanat. Ce quartier est l'un des nombreux endroits prisés de cette ville mythique.
Les premiers Jeux olympiques modernes ont lieu dans la capitale grecque en 1896, avec la participation de 14 pays. Le stade Kallimarmaro est alors choisi pour recevoir les Jeux olympiques et constitue l'épicentre des préparatifs de la ville pour cet évènement majeur.

Piscine intérieure au GB Spa
Situé dans le GB Spa, notre espace de baignade intérieur vous accueille dans une ambiance paisible. Une fusion de teintes égéennes et un design épuré s'inscrivent dans des tons modernes, tout en évoquant les bains classiques de la Rome antique.

Le summum de la détente au Spa Atrium
Notre hôtel propose une expérience revigorante. Après une séance d'exercice dynamique ou un soin du corps relaxant dans notre GB Spa, venez vous détendre dans le cadre magnifique et paisible de l'Atrium situé à deux pas, et où vous attend un grand choix de rafraîchissements légers.

Des soins parfaits à partager
Détendez-vous et profitez de la compagnie de votre partenaire tout en vous laissant porter par l'un des soin spa exceptionnellement apaisants de l'hôtel. Faites votre choix parmi toute une gamme de soins et de massages exclusifs pour vivre une expérience cocooning et ressourçante absolue.
Du lundi au samedi de 11h00 à 20h00
Créations sucrées au GB Corner Gifts & Flavors
Dans le « corner d'Athènes » le plus connu vous attend un monde de shopping magique plein d'idées cadeaux uniques. Découvrez notre sélection authentique de produits GB, les vêtements Zeus + Dione faits main et une sélection exclusive de délices et de chocolats locaux. Tél : +30 21 03 33 07 50. Situé à l'Hotel Grande Bretagne, place Syntagma, Athènes GR.
En savoir plusAuthor a room pool for which API response Exists
Boutique en ligne
Notre boutique en ligne est une invitation à l'extravagance avec une sélection de produits grecs et de saveurs locales. La mer de trésors de l'Hotel Grande Bretagne vous invite à vous saisir d'une facette de sa magie historique. Des produits et des saveurs sont disponibles dans la chambre pour agrémenter votre séjour. Des produits de spa et de beauté, des idées cadeaux et des bons d'achat font le bonheur... En voir davantage. de nos clients aux quatre coins du monde. Offrir un cadeau devient un jeu d'enfant grâce aux chèques-cadeau pour le spa et les restaurants primés de l'hôtel. Voir moins

Author a room pool for which API response Exists
The Wine Library
Nous avons le plaisir de vous présenter un lieu unique, The Wine Library, située à la mezzanine du GB Corner de l'Hotel Grande Bretagne, une « bibliothèque » toute particulière, où l'on retrouve les 3 500 étiquettes de vin de l'hôtel historique.

Author a room pool for which API response Exists
COMMENT S'Y RENDRE
Hôtel Grande Bretagne, un hôtel The Luxury Collection, Athènes
1 Vasileos Georgiou A' str., Syntagma Square, Athènes, Grèce, 105 64
Activation
Service de transport en véhicule privé
Service de limousine/minibus
Navette locale €999.00
À proximité
Station de métro
SyntagmaGare
Que devez-vous faire
Planifiez votre séjour
Conciergerie The Luxury Collection
Nous vous invitons à faire connaissance avec notre concierge en chef, Apostolos Papayannakis, et toute son équipe. Notre équipe de conciergerie se tient à votre disposition afin que chacun de nos clients puisse découvrir le meilleur de chaque destination. Tous nos concierges Luxury Collection sont des experts bilingues et certifiés de votre destination, qui arborent fièrement les « Clefs d'Or », l'insigne... En voir davantage. doré de la célèbre association internationale des concierges, et sont impatients de vous révéler les trésors cachés d'Athènes et au-delà. De la réservation d'une table dans l'un des restaurants les plus raffinés de la ville à des visites privées de monuments historiques emblématiques, notre équipe répondra toujours à vos demandes avec efficacité et assurance. Adressez-vous à nos concierges pour louer une voiture, réserver une limousine, faire porter des fleurs, obtenir des places de théâtre ou pour un match, connaître un itinéraire, demander des informations et tellement plus encore. Voir moins

Author a room pool for which API response Exists
Temple de Zeus
Environ 700 mètres au sud de la Place Syntagma
Ancienne agora
L'agora la plus célèbre
Plaka et Monastiraki
La Plaka est un quartier de la ville agréable pour une promenade en journée.
Lycabettus Hill
Lieu prisé des Athéniens comme des visiteurs pour se balader


Plus de services
Les clients qui réservent des chambres et des suites aux sixième et septième étages, ainsi que tous les clients des suites, peuvent profiter des privilèges exceptionnels du service majordome. Avec un enregistrement privé accéléré au sixième étage, les clients seront accueillis en personne par la direction de la réception et son équipe dévouée, recevront une assistance immédiates et se verront offrir un rafraîchissement de bienvenue.
Le service de conciergerie privée, associé à l'étage du service majordome, est à votre disposition pour vous faire part de ses connaissances hors pair sur tout les aspects d'Athènes. L'équipe dispose d'un vaste réseau de contacts et de découvertes enrichissantes : billets pour des évènement spéciaux, visites privées de la ville en limousine ou en hélicoptère, accès à des collections d'art exclusives et des dîner sur mesure servis avec l'Acropole en toile de fond.
Les privilèges de l'étage avec service majordome
La réception de l'étage avec service majordome est actuellement fermée
Check-in et Check-out privés directs au 6ème étage
Boisson de bienvenue offerte à l'arrivée
Services de conciergerie et majordome pendant le séjour
Faire expédier ses bagages à l’avance vers sa destination représente le comble du luxe pour tout voyageur. Rien de plus facile grâce au partenariat exclusif de Luxury Collection avec Luggage Forward, qui a donné naissance à la gamme de services Luggage Liaison, l'un de nos derniers programmes exclusifs.
Le partenariat exclusif de The Luxury Collection avec Luggage Forward est la pierre angulaire du transfert des bagages Luggage Liaison, l'un des programmes exclusifs les plus récents. Luggage Liaison, un ensemble de services de voyage, comprend également des services de stockage de bagages et de déballage/emballage sur demande.
Nos clients méritent de voyager, dans les meilleures conditions qui soient et c’est ce que leur offre le service de transfert des bagages Luggage Liaison en leur épargnant tous les désagréments puisqu'ils n'auront plus à s'encombrer de leurs bagages pour quitter et regagner l’aéroport, à subir les attentes interminables dans les files d’enregistrement ou dans la zone de retrait des bagages, ou encore à s’inquiéter des bagages perdus. Avec le transfert des bagages Luggage Liaison, les clients de l'Hotel Grande Bretagne pourront voyager en toute confiance, en sachant que leurs bagages les attendent à l'hôtel. Partenaire hôtelier exclusif de Luggage Forward, The Luxury Collection propose une tarification exceptionnelle, exclusivement réservée à ses clients, pour une livraison des bagages de porte à porte. Découvrez la quintessence du voyage de luxe en vivant vos meilleures expériences à Athènes.
Pour profiter de ce rare plaisir, contactez la conciergerie The Luxury Collection.
Tout pour le confort pour nos jeunes clients
L'Hotel Grande Bretagne accueille les enfants et souhaite que leur séjour soit aussi agréable et chaleureux que possible. Un assortiment d’en-cas et de repas est disponible en service de restauration en chambre ainsi que dans le menu pour enfants de tous nos restaurants. Biberons jetables & chaises hautes disponibles sur demande. Une réduction de 50 % sur tous les services de blanchisserie et de nettoyage à sec s'applique aux vêtements d'enfants. Des services de baby-sitting professionnels sont disponibles sur demande.
Gratuit 24h/24, 7j/7
Un centre accessible 24h/24 qui permet de répondre efficacement aux obligations professionnelles grâce à une vaste gamme de services. Outre nos services professionnels de secrétariat et de traduction disponibles du lundi au vendredi, nos clients ont également à leur disposition une gamme d’équipements ultramodernes pour rationaliser leurs projets professionnels. Un service d’assistance informatique est également proposé.
Parce que les affaires ne s'arrêtent pas même en voyage, le centre d'affaires met au service de votre vie professionnelle une gamme de services spécialisés, y dont l'assistance informatique.
Outre les services de secrétariat et de traduction du lundi au vendredi, une sélection de technologies modernes (fax, photocopieurs couleur, imprimantes et scanners) est également disponible.
Notre centre d'affaires permet aux clients de travailler dans un environnement efficace. Bénéficiez de nos services de secrétariat et de traduction professionnels (du lundi au vendredi) et, tout au long de votre séjour, découvrez une gamme d’équipements ultramodernes comprenant des fax, des photocopieurs couleurs, des imprimantes rapides et des scanners, pour travailler sur vos projets 24h/24. Ces services peuvent entraîner des frais.
Nos clients peuvent utiliser les ordinateurs mis à leur disposition ou se connecter au réseau internet haut débit de l’hôtel via leur propre ordinateur portable. Une assistance informatique est également proposée, et les clients profitent de l'accès Internet haut débit gratuitement pour une durée d'une heure au centre d'affaires.
Responsabilité sociale de l'entreprise
Entreprise saine, proactive et socialement responsable, les hôtels Grande Bretagne et King George mettent l'accent sur les actions qui ajoutent de la valeur à la communauté. La philosophie du programme de responsabilité sociale de l'entreprise pour nos hôtels est basée sur les trois piliers du développement durable ci-dessous.

Author a room pool for which API response Exists
Depuis 2006, nous recyclons activement le verre, le papier, le plastique, les lampes, l'huile de cuisine, les cartouches d'encre, les piles et les équipements électroniques.
En tant que participants à l'initiative « Green Room » de Marriott, tous nos clients ont la possibilité de prendre part à ce programme. Le fait d'être aussi proactifs en matière d'environnement nous a valu l'honneur de recevoir le prix « Clé verte ».
Le conseil de l'hôtel pour la santé et la sécurité environnementales veille à notre respect de toutes les lois locales, de la législation européenne et des initiatives de Marriott International en matière d'environnement.
Notre Semaine annuelle de l'environnement pour nos équipes a lieu avant l'Heure pour la Terre, avec la participation du WWF Hellas aux présentations faites à notre personnel.
Nous avons participé à l'initiative de plantation d'arbres et de reforestation organisée par le conglomérat médiatique SKAI le dimanche 13 mars 2011 dans la municipalité de Pendeli. Notre hôtel a offert des sandwichs et de la soupe aux haricots à tous les participants et l'équipe de notre hôtel a planté 150 arbres. Notre devise pour l'évènement était : « Participons tous en plantant un arbre, pour l'environnement et pour notre ville ».
Dans le cadre du programme communautaire de Marriott « TOGETHER AS ONE », nous avons organisé pour la première fois le 25/10/2015 le nettoyage de la plage à Legrena. Il s'agissait d'une initiative en collaboration avec Medasset. Medasset est une entreprise à but non lucratif dont la mission est l'étude et la protection des tortues marines. Le 06/11/2016, nous avons effectué un second nettoyage de plage dans la localité d'Oropos et le 23/04/2017 s'est tenue la troisième activité de nettoyage de plage à Akrotiri à Elliniko.
Le nettoyage de l'ensemble de l'hôtel est réalisé à l'aide de produits biodégradables Ecolab uniquement. Ces produits sont biodégradables à 95 %.
Tout l'hôtel est équipé d'éclairages basse consommation qui permettent de faire des économies d'énergie.
Nous utilisons du gaz naturel pour la cuisson dans nos cuisines, ainsi que des sources d'énergie renouvelables partout où cela est possible dans le bâtiment.
Nous organisons régulièrement des activités de collecte de fonds avec divers organismes caritatif locaux, telles que « Hamogelou tou Paidiou », « Me Agapi », « Médecins sans frontières », « Theotokos », des orphelinats locaux, etc.
Deux fois par an, nos employés collectent des vêtements dans des bacs spécialement placés à cet effet, afin de faire don de vêtements et de livres aux centres d'accueil pour personnes sans-abri de la municipalité d'Athènes, ainsi qu'à « SOS Villages d'enfants ».
Chaque semaine, nous faisons don de nourriture à la municipalité d'Athènes pour la « Homeless Foundation » et la « Galini Foundation » pour les personnes socialement vulnérables. Cette initiative se poursuit depuis 2013.
Nous faisons régulièrement don aux orphelinats locaux d'Athènes d'équipements hôteliers stockés et devenus inutiles.
Nous informons tous les clients de l'hôtel de notre programme « Life is Unique », spécialement conçu par Marriott pour soutenir les actions de l'UNICEF.
Nous participons au programme « Check Out for Children » dans nos deux hôtels : il s'agit d'un partenariat entre l'UNICEF, principale organisation mondiale de défense des enfants, et Marriott International Hotels & Resorts. Le partenariat soutient l'action de l'UNICEF dans le domaine de l'eau, de l'assainissement et de l'hygiène (WASH). En 2016, UNICEF & Starwood a célébré les 21 ans du partenariat COFC et a remercié les clients et les associés qui, ensemble, ont collecté plus de 35 millions de dollars pour aider l'UNICEF à améliorer la vie de plus de 4,5 millions d'enfants.
Chaque jour, 1 400 enfants meurent des suites de maladies causées par de l'eau souillée ou par un manque d'hygiène. Pourtant, avec seulement 1 USD, on peut fournir de l'eau potable à neuf enfants pendant un mois.
Check Out for Children offre aux client des hôtels participants la possibilité d'ajouter 1 dollar à leur facture pour aider l'UNICEF à fournir de l'eau potable et des installations sanitaires adaptées aux enfants et aux familles en Afrique et au Moyen-Orient.
Après les résultats exceptionnels du programme Sales Blitz 2010, une initiative mondiale de Marriott International Hotels and Resorts, notre hôtel s'est vu décerner un prix de 1 000 dollars américains en tant que l'un des meilleurs établissements participants.
Nous avons décidé de faire don de 1 000 dollars à l'UNICEF et à son programme de collecte de fonds.
Nous mettons également l'accent sur le soutien local en nous forunissants à plusieurs occasions des cadeaux auprès de l'UNICEF pour la fête annuelle des enfants de notre personnel afin de soutenir leurs actions importantes.
Nous soutenons l'UNICEF par le biais des canaux internationaux de nos programmes Marriott International, ainsi qu'avec le programme R2A (« Road to Awareness »). Road to Awareness est une campagne de collecte de fonds auprès du personnel qui, depuis 2008, fait une différence positive pour les enfants des communautés dans lesquelles Marriott International opère. Chaque année, notre personnel d'Europe, d'Afrique et du Moyen-Orient organisent des évènements de collecte de fonds pour aider à financer l'action essentielle de l'UNICEF en faveur des enfants. La campagne a débuté lorsque plusieurs membres du personnel de Marriott ont décidé de relever un défi en vélo dans les Alpes françaises au profit de l'UNICEF. Au cours des six années qui ont suivi, nos équipes ont collecté plus de 5 millions de dollars, et le vélo est resté chaque année l'un des temps forts de la campagne.
Au cours des dernières années (2013-2015), nous avons organisé un évènement « Bike Ride » annuel au cours duquel nos équipes ont participé avec leurs vélos à un tour du centre-ville d'Athènes, transmettant le message du volontariat, de l'esprit d'équipe et de la sensibilité. Notre objectif était et est toujours de collecter de l'argent pour l'UNICEF afin de contribuer à leur objectif important. Nous avons organisé notre 4ème événement vélo dans la localité d'Oropos le 06/11/2016, et le 5ème à Elliniko le 23/04/2017.
Ces six dernières années, nous avons soutenu le fonds international pour la prévention du cancer du sein par le biais de Race for the Cure.
La course a lieu chaque année à Zappeion et est soutenue par Alma Zois, la société panhellénique des femmes contre le cancer du sein. Nos hôtels soutiennent financièrement l'association en couvrant les frais de participation du personnel et en versant un montant symbolique pour chaque km couru ou marché par chaque personne de notre équipe.
Ces deux dernières années, nous avons organisé avec grand succès un marché de Noël dans lequel sont vendues des créations faites main par notre personnel pour collecter des fonds pour « Kivotos tou Kosmou » et « Faros Tiflon ». Kivotos tou Kosmou est une organisation à but non lucratif créée en 1988 qui s'occupe des enfants abandonnés. Cette année, c'était la première fois que nous recevions également des créations artisanales de Faros Tiflon, une organisation d'aide aux personnes aveugles.
Nous organisons la « Journée des parents » au cours de laquelle nous invitons chaque année les enfants des équipes à Noël dans notre hôtel. Au cours de cette journée, chaque enfant visite le service de son parent afin de découvrir l'environnement de travail et de discuter de l'orientation professionnelle. Cette année, notre évènement s'est déroulé le 21/12/2016.
Chaque année, nous invitons des orphelins de SOS Village d'enfants à participer à notre journée pour les enfants des équipes pendant la période de Noël.
Nous collaborons avec Hellenic Cancer Association et organisons des activités de collecte de fonds. En outre, nous participons au programme « Marriott International Associate Relief Fund » (SARF). La mission du Fonds est d'offrir des conditions de vie sûres aux employés de Marriott International et de ses franchises après une catastrophe naturelle ou un déplacement de population à grande échelle, en accordant des subventions d'urgence en fonction des besoins.
La SARF est une association caritative créée par Marriott International Hotels & Resorts Worldwide, Inc. et soutenue financièrement par des membres du personnel et des fonds d'entreprise équivalents. Le SARF finance l'hébergement d'urgence des employés qui ont perdu leur maison à la suite d'une catastrophe naturelle ou d'un déplacement de population à grande échelle, en accordant des subventions en fonction des besoins.
En 2016, nos hôtels ont participé à un match de football organisé par l'Astir Palace avec en vue de contribuer à l'amélioration des installations et des conditions de vie de "SOS Villages of Vary" et "Xamogelo tou Paidiou."
Nous organisons deux fois par an une collecte dons de sang en coopération avec l'hôpital pour enfants Aghia Sofia en soutien à la banque de dons de sang du personnel de l'hôtel.
Nous accordons une attention particulière aux conditions du lieu de travail, afin de protéger nos équipes et de créer un environnement de travail sûr en adhérant à toutes les normes nationales de santé et de sécurité.
Nous privilégions la formation et le développement professionnel de tous les membres du personnel.
Nous avons un programme d'information et de formation dans le cadre d'activités de bien-être avec nos équipes.
Nous accordons des jours de congé supplémentaires en cas de maternité. Nous nous adressons aux mères et les aidons à consacrer plus de temps à leur famille.
Nous organisons régulièrement des soirées et des cocktails pour notre équipe, dans le cadre de nos initiatives de communication interne.
Depuis 2004, nous bénéficions d'un complément au système de sécurité sociale : un programme d'assurance médicale collective pour nos membres du personnel.
Nous avons introduit une nouvelle catégorie de chambres hypoallergéniques , « Pure » dans notre hôtel, spécialement conçue pour nos clients les plus sensibles.
Nous menons un programme de relève par le biais d'un programme de stages ces dernières années en employant entre 20 et 30 personnes chaque saison.
Détails de l'établissement
Service d'étage disponible 24h/24
Service d'entretien tous les jours
Service de couverture
Boutique de souvenirs
Blanchisserie
Service de chambre
Service de réveil
Accès Wi-Fi gratuit
Clé sur mobile
Enregistrement numérique
Demande de service
Enregistrement: 15 h 00
Parti: 11 h 00
Âge minimal requis pour l'enregistrement: 18
Propriété non-fumeur
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés
Voitures : 11 EUR pour la première heure, puis 1 EUR pour chaque heure supplémentaire. Si vous sortez du parking puis revenez, vous serez à nouveau facturé 11 EUR pour la première heure.
Accepte: Le paiement en liquide, Cartes bancaires
L'établissement dispose d'ascenseurs
Réception 24h/24
Service de conciergerie
Service de garde d'enfants
Langues parlées par le personnel:
Anglais, Grecque
Pour en savoir plus sur les caractéristiques de nos chambres et espaces communs accessibles aux personnes à mobilité réduite mais aussi sur les services spéciaux liés à un handicap particulier, veuillez nous contacter +30 210-3330000
L'établissement dispose d'ascenseurs
Les animaux d’aide aux personnes handicapées sont les bienvenus
Chambres et suites accessibles via le couloir intérieur
L'entrée du centre de fitness sur place est accessible aux personnes à mobilité réduite
Les espaces de réunion sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
L’entrée de la piscine sur place est accessible aux personnes à mobilité réduite
L’entrée du centre d’affaires sur place est accessible aux personnes à mobilité réduite
L’entrée du spa sur place est accessible aux personnes à mobilité réduite
L’entrée principale est accessible aux personnes à mobilité réduite
Avertisseur visuel lorsque quelqu'un frappe à la porte
Baignoires avec barres d'appui
Barres d’appui antidérapantes dans la salle de bain
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Chaînes et/ou loquets de sécurité sur les portes des chambres
Clés de chambre électronique
Douches accessibles en fauteuil roulant
Douchettes ajustables en hauteur
Judas sur les portes des chambres et des suites
Les fenêtres des chambres peuvent s'ouvrir
Meubles de toilette accessibles aux personnes à mobilité réduite
Poignées-béquilles sur les portes des chambres
Portes à fermeture automatique dans les chambres et les suites
Prises électriques abaissées
Sièges de toilette à hauteur des fauteuils roulants - Toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite
Système de réveil avec sonnerie depuis le téléphone
Verrouillage secondaire sur les fenêtres des chambres
Verrous de sûreté sur les portes des chambres et des suites
Questions fréquentes
Au Hôtel Grande Bretagne, un hôtel The Luxury Collection, Athènes, il est possible d'arriver à partir de 15 h 00 et les départs doivent avoir lieu avant 11 h 00.
Le règlement relatif aux animaux de compagnie du Hôtel Grande Bretagne, un hôtel The Luxury Collection, Athènes est le suivant :
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés
Les options de stationnement du Hôtel Grande Bretagne, un hôtel The Luxury Collection, Athènes sont les suivantes :
Voitures : 11 EUR pour la première heure, puis 1 EUR pour chaque heure supplémentaire. Si vous sortez du parking puis revenez, vous serez à nouveau facturé 11 EUR pour la première heure.
Les équipements de l'hôtel Hôtel Grande Bretagne, un hôtel The Luxury Collection, Athènes sont les suivants :
Oui, l'établissement Hôtel Grande Bretagne, un hôtel The Luxury Collection, Athènes propose un accès Wi-Fi gratuit à ses clients. Les membres Marriott Bonvoy bénéficient d'un accès gratuit à Internet dans leur chambre lorsqu'ils réservent directement. Inscrivez-vous gratuitement à Marriott Bonvoy lorsque vous effectuez votre réservation sur Hôtel Grande Bretagne, un hôtel The Luxury Collection, Athènes.
L'aéroport le plus proche de Hôtel Grande Bretagne, un hôtel The Luxury Collection, Athènes est Athens International Airport Eleftherios Venizelos (ATH). ATH est situé à environ 35.0 km de l'hôtel.
Non, Hôtel Grande Bretagne, un hôtel The Luxury Collection, Athènes ne dispose pas de bornes de recharge pour véhicules électriques.